750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bon appétit

Bonjour à tous! Juste une petite envie de partager avec vous mon loisir: la cuisine. Vous trouverez ici des nombreuses recettes dont certaines seront prises ici où là sur d'autres blogs (je mettrais biensûr les liens). Bonne visite!

Pizza au magret

Pizza au magret

En faisant du ménage à la maison, je suis tombée sur une carte du pizzaïolo et mes yeux se sont portés sur la pizza au magret. Ni une ni deux, le soir, nous avions notre pizza au magret dans nos assiettes mais faites par mes petites mains!

Pour 1 pizza:

  • 1 pâte à pizza (maison biensûr)
  • de la crème épaisse
  • du magret coupé en fines tranches
  • 1 petite boite de champignons
  • 1/2 oignon
  • du persil
  • du fromage râpé

Étaler la pâte sur une plaque spéciale pizza, recouverte de papier sulfurisé

Étaler la crème épaisse, disposer les tranches de magret, parsemer les champignons et les oignons émincés ainsi que le persil

Finir par le fromage râpé

Enfourner, à four chaud, 30 minutes à 180°

Pizza au magret
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article