750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bon appétit

Bonjour à tous! Juste une petite envie de partager avec vous mon loisir: la cuisine. Vous trouverez ici des nombreuses recettes dont certaines seront prises ici où là sur d'autres blogs (je mettrais biensûr les liens). Bonne visite!

Nakd

Nakd

La semaine dernière je vous présentais un nouveau partenaire: Nakd!

Aujourd'hui, après avoir goûté leurs barres, je viens vous en dire un peu plus ;)

J'ai profité de l'heure du goûter pour prendre un petit en cas et je dois dire que j'ai été agréablement surprise.

La texture est différente des barres de céréales et un petit peu particulière mais qu'est ce que c'est bon!

Savoureuse et moelleuse cette barre est parfaite pour couper notre petite faim de milieu d'après midi sans se faire culpabiliser. Il n'y a, à l'intérieur, que de bonnes choses: des dattes, des noix de pécan (pour celle que j'ai mangé :D) et des amandes. Rien de plus, pas de sucre ajouté et les ingrédients sont 100 % naturels: alors pourquoi se priver?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article