750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bon appétit

Bonjour à tous! Juste une petite envie de partager avec vous mon loisir: la cuisine. Vous trouverez ici des nombreuses recettes dont certaines seront prises ici où là sur d'autres blogs (je mettrais biensûr les liens). Bonne visite!

Croque monsieur à la courgette

Croque monsieur à la courgette

Afin de faire manger les courgettes plus facilement à la maison, j'essaie d'innover un peu niveau recette. J'avouerai qu'avec celle-ci, tout a été mangé.

Il vous faudra:

  • du pain de mie
  • 1 courgette
  • 1/2 portion de vache qui rie par croque
  • 1/2 tranche de jambon cru par croque

Préchauffer le four à 180°.

Laver et râper la courgette.

Disposer la moitié des pains de mie sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Placer le jambon, un peu de courgettes râpées, puis la portion de vache qui rie et refermer le croque.

Enfourner pour 30 minutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà qui est original, je retiens !
Répondre
L
Quelle bonne idée! !!
Répondre
C
Ideal pour faire manger de la courgette a ceux qui n aiment pas lol