750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bon appétit

Bonjour à tous! Juste une petite envie de partager avec vous mon loisir: la cuisine. Vous trouverez ici des nombreuses recettes dont certaines seront prises ici où là sur d'autres blogs (je mettrais biensûr les liens). Bonne visite!

Partenariat: edelices

Partenariat: edelices

Nouveau partenariat reçu de la part d'edelice qui m'a gentiment proposé cet échange.

Edelice est une épicerie fine en ligne où on peut trouver

foies gras et truffes, produits de la mer, viandes et jambons, huiles et vinaigres, épices et condiments, thé, cafés, cacao...

J'ai eu le plaisir de recevoir:

Un grand merci à ce nouveau partenaire pour ce généreux colis :D

Partenariat: edelices
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article