750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bon appétit

Bonjour à tous! Juste une petite envie de partager avec vous mon loisir: la cuisine. Vous trouverez ici des nombreuses recettes dont certaines seront prises ici où là sur d'autres blogs (je mettrais biensûr les liens). Bonne visite!

Partenariat: Lentilles vertes Du Puy

Partenariat: Lentilles vertes Du Puy

Que ne fut pas ma surprise lorsque le facteur m'a déposé ce nouveau colis!!! :D Mon partenaire, lentilles verte du puy, m'a renvoyé un paquet de lentilles!

Et c'est un grand plaisir car je n'en avais plus et elles sont délicieuses!!!!

Vous pouvez retrouver l'article que j'avais publié il y a quelques mois (ici) ainsi qu'une recette ()

Je ne manquerai pas de réaliser une nouvelle recette, en salade cette fois, je pense!

Un grand merci pour ce nouveau colis!!!!

Partenariat: Lentilles vertes Du Puy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article