750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bon appétit

Bonjour à tous! Juste une petite envie de partager avec vous mon loisir: la cuisine. Vous trouverez ici des nombreuses recettes dont certaines seront prises ici où là sur d'autres blogs (je mettrais biensûr les liens). Bonne visite!

Confiture de lait

Confiture de lait

J'ai toujours eu envie de réaliser MA confiture de lait. Je trouve ça tellement bon sur du pain grillé... J'avais déjà essayé une recette avec le lait concentré mais ça ne valait pas la vrai bonne confiture de lait

Alors si vous avez du temps et de la patience, il vous faut:

Dans un fait tout, mettre tous les ingrédients et chauffer à feu très doux

Compter 2h30 de cuisson en remuant tous les 1/4 d'heures

Les 30 dernières minutes, rester près du feu, car dès que la confiture prend une jolie couleur dorée et nappe la cuillère, éteindre le feu au risque d'avoir une confiture qui cristalise

Confiture de lait
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article