750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bon appétit

Bonjour à tous! Juste une petite envie de partager avec vous mon loisir: la cuisine. Vous trouverez ici des nombreuses recettes dont certaines seront prises ici où là sur d'autres blogs (je mettrais biensûr les liens). Bonne visite!

Cake surprise

Cake surprise

Il y a quelque temps, je vous ai montré le colis reçu de la part de Ker Cadelac et j'ai tout de suite eu une idée de recette!

Il vous faudra:

Dans le quatre quarts, couper des tranches d'environ 5 cm d'épaisseur, puis à l'aide d'un emporte pièce, découper des cœurs dans les tranches.

Réserver.

Préchauffer le four à 180°.

Dans le micro onde, faire fondre le chocolat avec un petit peu d'eau. puis faire de même avec le beurre.

Dans un saladier, mettre les jaunes d’œufs et le sucre et faire mousser.

Ajouter le beurre fondu, la farine et la levure.

Ajouter le chocolat fondu.

Monter les blancs en neige puis les incorporer à la préparation.

Dans un moule à cake, tapissé de papier sulfurisé, verser la moitié de la préparation au chocolat; puis placer les cœurs de quatre quarts; puis recouvrir par le reste de préparation chocolatée.

Enfourner pour 35 minutes.

Après que le gâteau ai refroidit, je l'ai nappé de chocolat!

Cake surprise
Cake surpriseCake surprise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très joli avec le cœur au milieu !
Répondre
C
Merci