750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bon appétit

Bonjour à tous! Juste une petite envie de partager avec vous mon loisir: la cuisine. Vous trouverez ici des nombreuses recettes dont certaines seront prises ici où là sur d'autres blogs (je mettrais biensûr les liens). Bonne visite!

Muffins aux pommes

Muffins aux pommes

Après un week end dans ma famille, je suis revenue avec une provision énorme de pommes alors j'ai cherché des idées pour cuisiner et j'ai eu envie de tester les muffins aux pommes.

Pour une dizaine de muffins:

  • 175 g de farine
  • 100 g de sucre
  • 1 sachet de levure
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 pincée de sel
  • 50 g de beurre
  • 10 cl de lait
  • 2 pommes
  • 2 oeufs
  • 1 c à s de cognac à la vanille

Dans une jatte, mélanger la farine, la levure, le sel et les sucres

Faire fondre le beurre 30s au micro ondes et l'ajouter au mélange

Battre les oeufs et ajouter le lait et le cognac

Verser le liquide sur la farine et ajouter les pommes pelées et coupées en cubes

Mélanger et verser dans de petits moules à muffins

Cuire 20 minutes à 200° dans un four chaud

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article