750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bon appétit

Bonjour à tous! Juste une petite envie de partager avec vous mon loisir: la cuisine. Vous trouverez ici des nombreuses recettes dont certaines seront prises ici où là sur d'autres blogs (je mettrais biensûr les liens). Bonne visite!

Cookies à la purée de noisette

Cookies à la purée de noisette

Il y a quelque temps, je vous présentais mon partenaire Keimling. Et bien aujourd'hui, voici une recette où j'utilise son produit!

Pour une quinzaine de cookies, il vous faudra:

Mélanger la farine, le sucre et la levure dans un saladier.

Faire fondre le beurre et y ajouter l'oeuf battu et la purée de noisette.

Incorporer à la préparation.

Ajouter les pépites de chocolat et bien mélanger.

Préchauffer le four à 220°.

Sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, façonner les cookies puis enfourner 10 minutes!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article